Sensibilité aux ondes électromagnétiques : comment s’en protéger ?

sensibilité aux ondes électromagnétiques

Il est fort probable que vous soyez souvent exposé aux ondes électromagnétiques, notamment quand vous utilisez votre smartphone ou votre ordinateur.  

En effet, la plupart des appareils connectés émettent toujours des ondes électromagnétiques, et on a tendance à se demander si l'on est intolérant à ces ondes et comment s'en protéger. 

Dans cet article, vous allez découvrir quelle est l'origine de votre sensibilité aux ondes électromagnétiques et comment s'en débarrasser.  

Comment faire pour se protéger de l’électrosensibilité ?

Si vous ne parvenez pas à expliquer votre sensibilité aux ondes électromagnétiques, vous pourrez les éviter en prenant quelques mesures de précaution, comme la protection de vos chambres de ces ondes en débranchant tout appareil non indispensable, comme le smartphone, la télé et la radio. Bien entendu, évitez de mettre une source électromagnétique à proximité de vos oreilles ou de votre tête. Pensez aussi à

  • Vous oxygéner d'une manière régulière ; 
  • Faire des activités sportives ; éléctrosensibilité
  • Suivre une alimentation saine et équilibrée.

Pour faire face à ce problème de sensibilité aux ondes électromagnétiques qui touche aujourd'hui plusieurs personnes, et plus précisément les utilisateurs de smartphones, les fabricants ont mis au point des patchs anti ondes qui absorbent plus de 95% des ondes électromagnétiques émises par vos téléphones portables durant leur utilisation. Alors n'hésitez pas à coller ces patchs dans le dos de vos smartphones, pour utiliser ces derniers pleinement et sans vous soucier des ondes nocives qu'ils peuvent émettre. 

Comment devient-on sensible aux ondes électromagnétiques ?

L’électrosensibilité fait son apparition au fil du temps, et survient généralement après une exposition trop forte et constante aux ondes. S'il est vrai qu'auparavant, les personnes souffrant d'électrosensibilité étaient essentiellement touchées par des fréquences basses, les nouveaux réseaux de communication comme la 3G, la 4G, la 5G et le Wi-Fi n'arrangent pas les choses.  

Alors quelle est la meilleure solution pour diminuer cette sensibilité électromagnétique ? Adoptez les bonnes habitudes, à savoir se prémunir au maximum de ces ondes en désactivant le Wi-Fi et en éteignant votre ordinateur. Que ce soit au sens propre ou figuré, se déconnecter des appareils connectés est la solution la plus efficace pour vous protéger des ondes électromagnétiques.  

  

Poster un commentaire